Qui suis-je ? Bruno GYSELS, avocat spécialisé en circulation routière
Qui est l'avocat Bruno GYSELS ?
J’exerce la profession d’avocat depuis 25 ans.
Durant mes études de droit, j’ai enseigné le Code de la Route (théorique et pratique) en qualité de moniteur d’auto-école.
Dès que je suis devenu avocat, je me suis investi dans la défense des conducteurs convoqués devant le Tribunal de Police. Ce n’est certes pas le choix le plus rentable dans le métier d’avocat. Mais j'ai fait ce choix car il me permet de me sentir utile aux personnes souvent anxieuses à l'idée de devoir affronter seul un Tribunal. A cet égard, mes clients me disent souvent que je suis quelqu’un d’accessible, de chaleureux et proche d’eux.
Grâce à ma compétence en droit de la circulation routière, j’ai été nommé Juge suppléant au Tribunal de Police. Cette expérience m’a permis de me mettre à la place du Juge que l’avocat doit convaincre et me sert quotidiennement pour défendre les intérêts de mes clients.
J’ai aussi obtenu la reconnaissance par le Barreau (Ordre des avocats) du titre de « spécialiste en droit de la circulation routière ».
C’est dès lors mon profesionalisme et ma passion que je mets à la disposition de chacun de mes clients.
A vous de tenter l’expérience. Vous vous en réjouirez rapidement. Contactez-moi par téléphone, par mail ou via le formulaire en ligne.
Disponible, efficace et offrant une relation personnalisée : plus qu'un slogan !
Tous les avocats prétendent être disponibles, efficaces et en mesure de vous offrir une relation personnalisée !
Beaucoup de leurs nouveaux clients se rendent vite compte que, derrière ce slogan, se cache une réalité moins plaisante.
Pourquoi serais-je différent ? Parce qu'à bientôt 60 ans, je peux me permettre de n'accepter qu'un nombre limité de client(e)s. Pour mon confort de vie. Et pour être réellement disponible, efficace et vous offrir une relation personnalisée.
Si vous êtes convoqué devant un Tribunal de police, vous pouvez me contacter par téléphone, par mail ou via le formulaire en ligne.
Mes interventions dans les médias
En ma qualité d'avocat spécialisé, je suis souvent interrogé par la presse télévisée (RTBF et RTL-TVi), par la presse radiophonique (Vivacité et Bel-RTL) ou encore par la presse écrite (L’ECHO, LA LIBRE, La DH, LE SOIR, L’AVENIR, SUDINFO, …).
J'y vois la reconnaissance de mes compétences. Mais aussi celle de mon indépendance étant donné que je n'hésite pas à exposer des analyses concrètes basées sur mon parcours professionnel (voir ci-dessus).
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business